navigation

· Home
· chat
· Content
· downloads
· eigenes profil
· faq
· feedback
· privatnachrichten
· suche
· umfragen
· web links

zZt online

Zur Zeit sind 197 Gäste und 0 Mitglied(er) online.

Sie sind ein anonymer Benutzer. Sie können sich hier anmelden

login

Benutzername

Passwort

Kostenlos registrieren!. Gestalten Sie Ihr eigenes Erscheinungsbild. Passen Sie das Seitenlayout Ihren Wünschen an

XX stammtisch hannover :: View topic - Ajusteur héroïque fouille à travers la maison dévastée par l
 Forum FAQForum FAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ajusteur héroïque fouille à travers la maison dévastée par l

Post new topic   Reply to topic    XX stammtisch hannover Forum Index -> sonstige treffen und verabredungen
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Charles
Newbie
Newbie

PostPosted: Mon Jan 29, 2018 4:31 am    Post subject: Ajusteur héroïque fouille à travers la maison dévastée par l Reply with quote

Perdre votre maison est l'une des expériences les plus traumatisantes qu'une personne puisse vivre. Il y a des souvenirs qui flottent dans tous les coins et recoins et sentiments attachés à chaque photo ou élément précieux. Malheureusement, la bête sauvage de la nature ne tient guère pandora disney france 2018 compte de la sentimentalité humaine. Un baiser de la mort d'un feu de forêt, un torrent d'eau de crue, ou un ouragan catastrophique, peut littéralement écraser notre boîte de souvenirs. Les experts en sinistre subissent de plein fouet cette dévastation - et ce qu'ils ont vécu pendant six mois aux États-Unis après une catastrophe naturelle. Mais de temps en temps, une «histoire vraie de l'héroïsme des réclamations» apporte de la lumière à la sphère obscure de l'ajustement des pertes. Comment vos courtiers en gros et vos MGA sont-ils performants? Participez à notre sondage des producteurs sur les grossistes!

collection pandora disney 2018 Andy Brotherton est un expert en sinistres chez PURE Insurance, une entreprise appartenant à ses membres, située dans le sud de la Californie. Lorsque les feux de forêt de Napa et Sonoma ont débuté en octobre l'année dernière, il s'est rendu directement dans la zone dangereuse pour assister les membres de PURE: «La première réclamation provenait d'un membre dont la propriété se trouvait sur la colline au-dessus de Santa Rosa. zone de grave préoccupation avec les feux de forêt. La malheureuse réalité était que sa maison allait probablement être détruite », a déclaré Brotherton à Insurance Business.

«Une chose que j'essaie toujours d'évaluer lorsque je travaille avec les membres dans ces scénarios est de savoir s'il y a des problèmes sensibles ou des éléments qui pourraient avoir vraiment signifié quelque chose pour le propriétaire. Dans ce cas, le membre était particulièrement préoccupé par certains bijoux qui avaient une grande valeur sentimentale, mais qu'elle ne pouvait saisir avant d'échapper à la propriété. bracelet pandora disney pas cher Frère aurait pu facilement dire à la députée qu'il y avait peu d'espoir trouver quelques bagues et boucles d'oreilles précieuses au milieu des décombres de sa maison dévastée. Mais cela aurait contredit les principes de PURE Insurance de «sortir des sentiers battus» et de faire tout son possible pour «ravir les membres», a-t-il expliqué. Dès que la sécurité le permettait, Brotherton a conduit le membre vers sa maison de localiser les objets de bijoux perdus. Il a pris l'initiative de classer les dommages en espérant qu'il pourrait faire la différence pour une femme qui a presque tout perdu.

"Après environ 45 minutes de dur labeur et de détermination, il m'est arrivé de déplacer une tuile et de repérer un bracelet. Malheureusement, ce n'était pas l'un des morceaux sentimentaux, mais le membre a dit que le reste des bijoux devrait être dans la même zone. J'ai passé les trois heures suivantes à fouiller dans mes mains et mes genoux à environ deux pieds de gravats, ce qui me donnait l'impression de fouiller dans une boîte de Lego à la recherche de ce petit bijoux swarovski pas cher morceau de Lego dont vous avez désespérément besoin. situation, vous devez sortir des sentiers battus un peu. J'étais en mission pour trouver des bijoux pour le député et je n'y ai jamais réfléchi. Si je pouvais juste trouver une pièce, ce serait une victoire, mais étonnamment, j'ai été en mesure de trouver une poignée de bijoux, y compris des bagues serties de diamants de trois ou quatre carats, et des boucles d'oreilles. J'étais extatique parce que nous avons réussi à faire quelque chose pour cette dame. Le simple fait de voir ses émotions et ses expressions a fait en sorte que toute la situation en valait la peine. "

bague swarovski pas cher Les actions de Brotherton ont été décrites par Michael Jackson, vice-président principal des sinistres de PURE Insurance et chef adjoint des sinistres, comme «une histoire vraie de l'héroïsme des réclamations». «L'histoire d'Andy est exceptionnelle. le visage d'une telle tragédie et dévastation », a-t-il ajouté.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    XX stammtisch hannover Forum Index -> sonstige treffen und verabredungen All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum